Choisir un bola de grossesse Swarovski

Les bolas de grossesse, qui à l’origine étaient produits et utilisés en Indonésie, sont de plus en plus convoités dans plusieurs pays. Ils servent essentiellement à calmer les bébés durant leur vie intra-utérine. Mais ils permettent aussi de donner un look élégant à la future maman. Ceci nécessite une attention particulière lorsque la future maman voudra choisir son bola. Les bolas peuvent faire simples, ou être personnalisés avec des motifs très beaux, ou décorés avec des cristaux notamment des cristaux Swarovski. Les bolas de grossesse ornés de cristaux Swarovski se présentent avec un design très brillant et donnent un style très élégant à la future maman. Le choix d’un tel bola requière donc une attention particulière. Ce qui justifie cet article dont le but est d’aider à choisir un bola de grossesse Swarovski.

L’essentiel sur les bolas de grossesse et les cristaux Swarovski

Les bolas de grossesse sont des bijoux de grossesse constitués d’un mini xylophone qui produit, à chaque mouvement de celle qui le porte, un son très doux, à peine perceptible. Ce son est reconnu par le bébé à partir de la dix-neuvième ou de la vingtième semaine de grossesse et permet de le calmer durant tout le reste de la gestation mais aussi après l’accouchement. Au départ, les bolas étaient fabriqués à Bali en Indonésie et portés par les femmes balinaises afin d’éloigner du bébé les mauvais esprits et les mauvais sorts. Ils étaient aussi destinés à être des porte-bonheurs pour la future mère et son bébé. De nos jours, les bolas de grossesse sont fabriqués dans d’autres pays mais sont toujours produits en Indonésie. Ils ont parfois tout simplement une forme sphérique mais peuvent aussi être personnalisés, et là, le choix sera fait entre plusieurs motifs. Ils peuvent aussi être ornés à l’aide de cristaux Swarovski afin de les faire scintiller et de donner un look class à la future maman.

En effet, les cristaux Swarovski sont des cristaux de verre dont la qualité a été améliorée par Daniel Swarovski, créateur de la marque Swarovski. Il s’agit d’une industrie connue à l’échelle mondiale produisant au départ que des cristaux mais qui aujourd’hui fabriquent des bijoux et pleins d’autres accessoires de mode Swarovski. Au nombre de ces bijoux fantaisies figurent le bola de grossesse Swarovski pour lequel des cristaux Swarovski y ont été incrustés lors de la fabrication. Ceci fait un bola de grossesse brillant qui attire automatiquement l’attention car ces cristaux sont réputés pour leur beauté unique.

Bola de grossesse Sphere Swarovski Cache Coeur - BOLCA1605

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Last update was in: 7 décembre 2019 17 h 08 min
Go Sur Amazon
amazon.fr

Choisir un bola de grossesse Swarovski

Pour choisir un bola Swarovski, il faudrait d’abord s’assurer qu’il s’agit réellement des cristaux Swarovski puisque la plupart du temps, pour des raisons de coût, les bolas sont ornés de cristaux de verre simples.

La première chose à considérer est la matière avec laquelle le bola a été conçu. Il est préférable de se pencher sur un bola en argent 925 car celui-ci limite les risques d’allergie, incarne la qualité même et se marie très facilement aux cristaux Swarovski. De deux, il faut considérer la couleur des cristaux incrustés dans le bola car une fois conçu, on ne peut pas les remplacer. Autre chose non moins importante est la position des cristaux sur le bola. Sur certains bolas, un seul cristal y est posé soit sur la partie supérieure ou la partie inférieure du bola. Sur d’autres, deux cristaux sont impliqués dans la conception du bola et figure sur ses faces antérieure et postérieure. Il existe des bolas pour lesquels plusieurs cristaux entrent dans la conception. Tout dépend du design désiré par le consommateur. D’autres petits détails peuvent intervenir lors du choix du bola : la matière de la chaine, son caractère ajustable ou non, sa taille…